Finden Sie schnell walnüsse für Ihr Unternehmen: 3 Ergebnisse

Citrons noirs pelés

Citrons noirs pelés

Sur l’arbre, il se présente sous la forme d’un petit citron vert qui est cueilli puis pelé. Ensuite, il est blanchi dans une eau salée avant d’être séché dans le sable du désert, où il restera plusieurs semaines. Cette étape permet aux citrons noirs pelés de développer cette saveur umami si recherchée. Utilisation : Les citrons noirs pelés sont des fruits secs qui peuvent être : râpés ou mixés : en poudre, ils parfumeront un plat de poissons ou une sauce. cassés en morceaux puis ajoutés directement à vos préparations. infusés dans une viande en jus ou en sauce comme du poulet ou du veau, par exemple. Pour cela, vous pouvez percer des trous dans le fruit avec la pointe d’un couteau ou une aiguille. Le liquide de cuisson va petit à petit s’infiltrer à travers l’agrume, et donc diffuser son parfum à l’ensemble du plat. Une fois infusé, le citron n’a pas d’intérêt gustatif à être mangé entier. Découvrez nos citrons noirs ici
Pistaches au sumac

Pistaches au sumac

Les pistaches au sumac sont certifiées agriculture biologique. Nos pistaches Akbari sont cultivées dans la province du Kerman. C’est une région réputée pour ses cultures de pistache de qualité. Le producteur avec qui nous travaillons les cultive depuis des générations, les arbres ont donc entre 10 et 25 ans. Il s’agit de la récolte 2023. Nous torréfions et parfumons nous mêmes les pistaches dans nos locaux en France. Nous vous proposons des pistaches d’exception torréfiées, salées et enrobées de sumac. La pistache Akbari est la variété de pistaches la plus longue. La pistache est verte et sa peau devient rouge lorsqu’elle est à maturité. Utilisation : Les pistaches au sumac peuvent se manger à l’apéritif ou lors d’encas. Pour avoir toute la subtilité et les arômes de l’épice, vous pouvez également garder les coques de la pistache en bouche. Vous pouvez également retrouver notre sumac en grain et notre sumac en poudre, A conserver dans un endroit frais et sec.
Citrons blancs

Citrons blancs

La saveur des citrons blancs est plus citronnée que celle des citrons noirs. Cela fait de lui un incontournable pour une infusion ou la cuisson d’un poisson. Ses arômes sont également plus puissants que ceux du citron jaune. C’est un condiment incontournable de la cuisine Perse et du Golf. Sur l’arbre, il se présente sous la forme d’un petit citron vert. Il est uniquement séché au soleil. C’est au cours du séchage qu’il développe ses puissants arômes citronnés. Utilisation : Les citrons blancs sont des fruits secs qui peuvent être : râpés ou mixés : en poudre, ils parfumeront un plat de poissons ou une sauce. cassés en morceaux et ajoutés directement à vos préparations. infusés dans une viande en jus ou en sauce comme du poulet ou du veau. Pour cela, vous pouvez percer des trous dans le fruit avec la pointe d’un couteau ou une aiguille. Le liquide de cuisson va petit à petit s’infiltrer à travers l’agrume, et donc diffuser son parfum à l’ensemble du plat.