Finden Sie schnell gwürze für Ihr Unternehmen: 3 Ergebnisse

Bio Zaatar

Bio Zaatar

Nous faisons nous mêmes notre zaatar dans nos locaux en France. L’association du thym, du sumac et des graines de sésame torréfiées permet d’apporter de nouvelles saveurs à vos plats. Nous conseillons d’utiliser le zaatar comme un condiment et de ne pas le cuire pour qu’il puisse garder toutes ses propriétés et tout son goût. Utilisation : Ce mélange d’épices s’utilise comme une fleur de sel sur certains plats. Afin d’apporter une touche d’acidité, vous pouvez en saupoudrer sur une viande grillée ou sur un poisson, en fin de cuisson. Vous pouvez aussi l’utiliser en marinade pour une viande. Le thym ajoutera de la fraicheur dans vos plats, tels que des légumes rôtis par exemple. Afin d’ajouter du peps à vos salades ou à vos toasts, vous pouvez saupoudrer du zaatar dessus. Vous pouvez aussi ajouter ce mélange d’épices sur un fromage de chèvre frais, cela permettra d’apporter de la gourmandise. Il peut également servir de base pour une sauce au yaourt.
Bio-Kreuzkümmel

Bio-Kreuzkümmel

Le cumin sauvage est récolté par les paysans-cueilleurs de la coopérative qui nous fournit notre carvi, fenouil et anis. Il est séché sur tiges pendues vers le bas qui sont ensuite battues pour en extraire toutes les graines. Par la suite un minutieux tri des graines et des éclats de branches est fait puis les graines sont séchées au soleil. Utilisation : Nous vous conseillons de toaster légèrement les graines avant de les utiliser, afin qu’elles développent de nouveaux arômes, tels que de fenouil et d’anis légèrement relevés. Le cumin sauvage est utilisé dans de nombreuses cuisines du monde comme en Inde, en Afrique du nord, au Moyen-Orient. Nous pouvons retrouver le cumin dans du houmous, des falafels, des keftas ou encore des kebbeh.
Bio-Sumach

Bio-Sumach

Qu’est-ce-que le sumac ? C’est une épice brute, uniquement broyée. Il est issu d’un arbuste qui produit des panaches rouges contenant de petites graines. Ce sont ces graines qui sont broyées et qui donnent cette épice naturellement salée, citronnée et vinaigrée. Le sumac est une épice astringente, c’est à dire qu’elle donne l’impression de resserrer la bouche. Attention il existe en France et en Europe des arbres de la même famille appelés « le sumac vénéneux » : celui-ci est toxique ! Utilisation : Nous conseillons d’utiliser le sumac comme un condiment. Nous vous conseillons donc de ne pas le cuire pour qu’il puisse garder toutes ses propriétés et tout son goût. Le sumac s’utilise comme une fleur de sel parsemée sur un plat. Vous pouvez donc l’ajouter sur une viande grillée, un poisson ou des légumes rôtis. Vous pouvez aussi saupoudrer cette épice sur de nombreuses préparations.